Savoir comment utiliser Inbox Repair Tool pour réparer le fichier PST

La corruption du fichier PST est très commun dans l’application Microsoft Outlook et cette demande a été équipé d’un utilitaire intégré appelé Inbox Repair Tool qui permet à l’utilisateur afin de réparer et de récupérer des fichiers PST ou données corrompues ou endommagées. Outlook est une application la plus célèbre et électronique associée avec la suite MS Bureaux et utilisé par de nombreux utilisateurs pour envoyer ou recevoir des courriels messages un à l’autre dans les bureaux et les maisons ainsi. En dehors de ces fonctionnalités d’Outlook est en vedette avec une autre caractéristique la plus importante qui fournit des installations de stockage de données et les fichiers importants dans Outlook comme les courriels, contacts, journaux, rendez-notes et de nombreux autres fichiers importants et, par défaut toutes ces informations ou données sont enregistrées dans PST (Personal Storage Table) format de fichier en utilisant l’extension. pst. Il est le format de fichier très populaire utilisé par l’application MS Outlook. Mais cependant parfois les fichiers PST corrompus et endommagés et l’utilisateur deviennent incapables d’accéder à leurs données et ont obtenu un message d’erreur.

Lorsque ces erreurs se sont produites dans Outlook, l’application démarre un comportement anormal et l’utilisateur se produit également le problème lors de l’envoi ou réception de messages ou de quelque temps, les performances de l’application Outlook obtenir lente.

                                

 Voici quelques raisons courantes de corruption PST dans Outlook sont –

Surdimensionné corruption de données PST: En tout plusieurs version de l’application Outlook, le fichier PST est fixé avec un espace limité, lorsque la limite de taille de fichier dépasse, elle conduit à la TVP corruption ou perte de données.

Virus ou un spyware corruption: C’est très commun qui mènent à la corruption des données, due à une infection de virus, l’utilisateur doivent faire face à la corruption tête de la TVP problème des fichiers dans Outlook.

Problème de partage de fichiers sur serveur: Parce que d’avoir des problèmes lors du transfert de fichiers PST ou des données peut aussi pourrait être une raison de fortes corruption du fichier PST ou de la situation ont tendance à la perte de données.

Des pièces jointes lourdes: pièce jointe lourd peut aussi causé de la TVP corruption des données.

Mais heureusement Outlook est conçu avec un utilitaire appelé outil de réparation boîte de réception qui est aussi knowns que scanpst.exe. Cet outil permet de corriger et réparer les corruptions et les dommages Outlook. Il est un bon outil, mais cependant cet outil a quelques limitations dues à ce chaque fois que vous essayez de réparer ou de récupérer des fichiers PST fortement corrompus ou endommagés, scanpst.exe échoue et vous obtenez un message d’erreur tel que “Scanpst.exe ne peut pas réparer “. Mais rien ne vous inquiétez pas, si vous voulez vous réparer le fichier PST alors vous êtes tenu d’utiliser un logiciel tiers qui peut en mesure de corriger les erreurs et les fichiers PST de réparation facilement.

PST Repair Tool est un meilleur outil que de fournir le meilleur service et de fonctionnalités. Grâce à cet outil, vous pouvez facilement réparer et récupérer toujours lourdement endommagé et fichiers PST de dommages dans la façon la plus efficace sans faire face à tout problème de perte de données. Vous pouvez obtenir la version de démonstration de la TVP outil de réparation absolument gratuitement sur le site, si vous êtes satisfait de cet outil, vous pouvez également acheter cet outil à un prix raisonnable.

Guide de l’utilisateur

Étape 1 – Tout d’abord télécharger le logiciel à partir du site et l’installer dans le PC, après avoir terminé l’installation, l’a lancé. Tout d’abord vous devez choisir le fichier PST corrompus ou endommagés premier.

Étape 2 – En cliquant sur le bouton “START”, vous pouvez commencer le processus de numérisation du fichier PST.

Étape 3 – processus de numérisation sera en chantier, en cliquant le bouton “STOP” vous pouvez également arrêter le progrès.

Étape 4 – Après avoir terminé processus de numérisation, vous pouvez également voir l’aperçu de tous les fichiers PST corrompus cotée. Vous pouvez commencer le récupérer ou le processus de réparation en cliquant sur “Enregistrer le fichier récupéré” bouton.

Étape 5 – Indiquez l’emplacement du fichier PST où vous voulez les sauver.

Étape 6 – processus de sauvegarde sera montré dans cette Inteface.

Étape 7 – Cliquez sur le bouton OK pour terminer le processus de récupération. Maintenant vous êtes prêt à vous accéder aux données de PST et d’informations.

                               

VN:F [1.9.21_1169]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.21_1169]
Rating: 0 (from 0 votes)
This entry was posted in Software and tagged , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.